Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picpech
7 mars 2013

Petites annonces !

Atelier du 02.03.13

 

Exercice Chris et Anne en échangeant nos petites annonces…

« Vds balancelle Sébastien.  Etat neuf. Livraison possible. 3500€.  »

Il ou elle balance.  (Balance = mouvement  ou balance = jeter)

Une balancelle pour s’évader, rêver, se laisser bercer aux sons de la nature.  Respirer l’air, sentir ses moindres effluves, écouter le gazouillis des oiseaux, le bourdonnement des insectes.  Etre à l’affut du moindre souffle, suivre le ciel et ses mouvements, sentir sur soi les appels d’air provoqués par le mouvement de la balancelle et se sentir libérée de toute contrainte.

 

Réponse : 

Bas-Lance !  Lance là-bas ta vie…

Abats les frontières et balance-toi sur moi la balancelle !

Sors de ton chemin tout tracé,  rebondis à l’écart, balance-moi…

J’ai besoin de toi comme tu as besoin de moi. Je désire nous balancer mais c’est toi qui initie le mouvement, entre terre et ciel, un pas après l’autre ou plutôt un balancement après un autre…

J’ai besoin de toi le temps d’un soupir, le temps d’un regard, d’un inspir et sur l’expir je te donne la légèreté, le gazouillis, le bourdonnement, le souffle d’amour…

Lorsque tu sauras me faire balancer de tout ton être et de toute ta vie, j’ai une surprise pour toi !

Lorsque tes ailes auront poussé sous tes pieds, lorsque tu sauras pourquoi tu te balances avec moi…alors une sacrée compagne pointera le bout de son nez et te mettra le cœur en fête, le sourire aux yeux, le cœur au bord des lèvres comme une amoureuse de la vie que tu es déjà.

Elle te révélera son nom :

J  comme « J’ose »

O  comme « Ouvrir »

I  comme « Incroyable »

Et   E  comme « Etoile »

OUI, ose t’ouvrir à l’incroyable étoile de JOIE …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité